Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les runes existantes

Aller en bas 
+2
Eregon
Djidan
6 participants
AuteurMessage
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:44

Les runes suivantes ont été retrouvées, elles possèdent une relation avec la rune d'Eshtar et sont maitrisées par un empereur des Runes.

RUNE VENT
Responsable: ????????
Compétence: Gouvernance de Goa

RUNE FEU
Responsable: ????????
Compétence: Puissance

RUNE EAU
Responsable: Eregon
Compétence: Résistance

RUNE TERRE
Responsable: ????????
Compétence: Enseignement

RUNE GLACE
Responsable: Djidan
Compétence: Sécurité


Le responsable rune dispose d'une rune élémentale qui lui permet d'être respecté dans l'alliance.

Sa rune lui octroie des pouvoirs spécifiques:

Le droit de vote pour les sensibilisations,
Le droit de vote pour l'octroiement de postes à responsabilités,
La gestion de toutes les relations avec certaines alliances de galaxialord,
Une place au conseil suprême des runes,
Un droit de vote renforcé pour les dossiers dont il a la charge,
Des pouvoirs spécifiques à sa rune comme le fait de pouvoir consulter les historiques de tous les autres empereurs.

Il a sous ses ordres des soldats de la rune dont il est responsable.
Son pouvoir est controlé par les dirigeants de l'alliance, par les juges et par le garant de la liberté s'assurant du bien fondé des votes qu'il crée.

Un poste de responsable rune correspond à une fonction dans l'alliance selon la rune choisie.

Ceux qui désirent être responsable d'une rune qui n'est pas encore gérée, veuillez le signaler ici même en rédigant un message contenant vos motivations.

Pour ceux connaissent déjà leur rune, merci de le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Eregon
Chef d'alliance
Eregon


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:19

Comme le dit si bien la charte,

La Rune Eau est venue à moi lors de mon séjour sur Senata Republica.


Je me baladait à la découverte de cette nouvelle planète, quand mon pas, assez rapide et déterminé, se ralentit et s'arrêta brusquement... Une énorme mer venait de se dessiner dans mes yeux, brusquement. Je croyai d'abord à une hallucination mais je touchai l'Eau et la sensation était bien là. Immédiatement, je ressentit la grande puissance et l'immuabilité de cet Eau, donc la résistance... Une telle puissance, qu'elle m'absorba et je me sentit fusionner avec cet Eau.

Et alors, de l'Eau, s'éleva une voix pleine de puissance m'annonçant que j'étais, dès à présent et pour toujours, le propriétaires de la Rune Eau.
Revenir en haut Aller en bas
Phog
Gouverneur de Goa



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 20/06/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:02

pour le moment je n'ai rien à déclarer, je viens de me procurer des scientifiques. Je continue d'ailleur de financer des scientifiques pour des recherche car la complexité des calcules dépasse de loin à quoi je m'imaginer. mes scientifiques et moi avons toujours l'impression de toucher au but mais à chaque fois nous reculons toujours plus. Je suis persuadé que le moment fatidique arrivera un jour, où fatigué, je me reveillerai, et j'aurai la surprise de découvrir des scientifques, sourir au lèvres, me déclarer une des plus belle chose de ma vie !

PS: j'ai déjà penser à ma rune ^^ assez spéciale mais bien pour me faire une bonne histoire RP !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:45

quand donc arrivera le moment ou tous possederons une rune? la decouverte de quelques-unes, voilà ce qu'il vient de m'arriver, attendons d'en avoir assez pour tous... mais ne pensez vous pas qu'il ne faudrait pas trop tarder?
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 24/06/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:53

D'après ce que je lis, il semblerait que nous ne soyons pas tous destinés à recevoir une rune Wink
Apparement, il faudrait la mériter (par un quelconque coup d'éclat ^^), et elle nous donnerait certains privilèges dans l'alliance que les autres membres n'auraient pas.
Il est donc invraisemblable que nous en ayons tous une Smile
Corrige moi si je me trompe, Talamia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:58

Tu as raison, mais je ne me suis pas encore tout à fait occupé des Runes, pfiouu, j'ai des tas de choses à faire en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:09

un quelconque coup d'eclat, soit, mais si nous sommes runes, c'est que justement nous le meritons,
et d'ailleurs:

Citation :
Chaque empereur possède une fonction dans l'alliance ainsi qu'un titre, un indice de confiance et une compétence runique qui lui est propre.

Citation :
Trouver des personnes réactives aux pouvoirs des runes.

voici deux extrait de la charte

de plus,
Citation :
Tout gel d'empereur ou absence prolongée durant une guerre non justifié mène à la restitution de sa rune par l'empereur et son exclusion.
ce qui sous-entend que tout le monde en possede une...

mais qu'entendez vous par un coup d'eclat?
Revenir en haut Aller en bas
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:12

Normalement, un nouveau membre, en adhérant l'alliance, doit directement choisir la Rune qui lui est propre.

Je ne me suis pas encore occupé de cela, c'est un gros travail.

Si vous pouviez me dire à quelle Rune vous voudriez appartenir, je pourrais essayer de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:22

Lors de son voyage sur une planete lointaine, sans nom, celà du au fait que nul n'y passe, sans en etre obligé, mais tous s'y ecrase, pour celà, on la surnomme juste, mais rare sont ceux qui le prononce, xadiorx, representant en general la fin de tout, car aucun n'en ressort, et nul ne souhaite y aller, mais comme tojours, il ne faut jamais generaliser, car j'appris de source sur, qu'au moins une rune y etait caché, mais que personne ne voudrait m'y emmener, le voyage etait sans retour, mais je pris le risque, car l'importance que prene les runes dans la galaxie est incomparable, la possession d'une est choses rare, et le controle l'est encore plus, je partit donc à la recherche de cette rune, et je ne revint pas bredouille, au delà de toutes mes esperences, c'est deux runes que je trouva, l'une qui me permit meme de rentrer de mon voyage présumé sans retour, la rune du voyageur, qui permet de traverser toutes les epreuves, et preserve l'esprit de son controleur tout en le stimulant...
L'autre rune, par contre, ne pouvant la controler, je ne sais ce qu'elle fera, et demande a tous de tenter s'en approcher, lors de mon approche de celle du coyageur, elle s'eleva dans le ciel, au delà des etoiles et me guida jusqu'à goa, ville de mon retour, le voyage fut long, mais m'entourant de sa force mystique, je n'en ai eu aucunement l'impression, par contre, l'homme ayant la folie de bien vouloir m'emmener mourra lors du retour, pourquoi pas moi, je n'en savais rien, jusqu'à ce que l'on m'affirme qu'elle preservait egalement son controleur de tout effet malveillant, j'en revient à la seconde rune, ne savant ce qu'elle fait, ni qui pourra la controler, venait ici meme, je l'y laisse en esperant que l'un d'entre nous y arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
Kali'naj Dethnell




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:04

Atchoum s'avanca dans la salle, il contempla l'assemblée d'un regard intéréssé, avant de s'asseoir, il ecouta patiemment le recit de seigneur marschal, bien que l'attente ne soit pas son fort....
Et lui demanda s'il pouvait s'approcher de la rune qu'il avait ramené ou non, etant depuis toujours tenter, par le controle d'une d'entre elle.... Après tout, c'etait bien le reve de la plus part de la galaxie.... Quelques uns en controlent une, pourquoi pas moi? Après tout, qui ne tente rien n'a rien... je dois tenter ma chance, celle-ci m'est peut-etre destiné...


-seigneur marschal, ce que vous nous avez ramené est extraordinaire ! peu sont ceux capables de ramner deux runes de l'un de leur voyages, ce periple est impressionant, et je souhaiterais donc savoir si il etait possible que celle-ci soit mienne

Obtenant l'aquiescement de son ami qui de plus aprecieré qu'il soit le possesseur de cette rune, il s'en approcha quelque peu et alors qu'il en etait à une vingtaine de mètre, une trombe de feu s'eleva de la rune, prenant l'image d'un chat sauvage ou d'un tigre, ou du moins, prenant la forme de leur guele, celle-ci s'envola avant de l'entourer, le rechaufant de sa douce chaleur, on aurait pu croire que nous aurions tous bruler, mais non, celà nous rechauffa plus qu'autre chose, et alors, une voix sortit de nul part

Tu as été choisit, notre controle t'es offert et pourra t'etre retirer si tu ne t'en montre pas digne... nous ne sommes pas que sources de pouvoir, nous sommes egalement doué de raison et de pensé...

Et aussitot, les flammes s'atenuerent, laissant juste un cercle autour du nouveau proprietaire de la rune feu.... atchoum s'extasia devant ce tout nouveaux pouvoir et ne s'arreta pas de remercier celui qui lui avait ramener... En lui demandant s'il pouvait la garder, bien que celà fut inutile... Me voilà devenue possesseur de la rune feu...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:15

enfin, le pouvoir des runes nous revient... le controle aprocherait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les runes existantes Empty
MessageSujet: Re: Les runes existantes   Les runes existantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les runes existantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes :: Généralités :: Présentation-
Sauter vers: