Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 adhesion et explication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kali'naj Dethnell




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

adhesion et explication Empty
MessageSujet: adhesion et explication   adhesion et explication Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:37

Après un debat court, bref et sans grande importance, un empereur d'une assez petite envergure pour le moment c'etait sentit que se soit à tort ou à raison, trahit par ce qui aurait pu etre sa future alliance, et donc demeure, mais après reflexion, il reprit la direction de talamia et de son sénat, une planete agreable et où normalement, il fait bon vivre et l'on y est de plus bien accueillit, et bien que ce fut le cas pour moi, empereur atchoum, j'y venais pour une toute autre raison... (désolé pour le nom, je vais voir pour le changer avec delcedo si possible...) et après une nuit de repos bien que quelques peu agité par des rêves tourmentés, je prit la direction du senat, et de sa salle du conseil, renommé dans toute la galxie et celà même à l'arriere de la bordure exterieure... l'huissier pritdonc la parole afin d'annoncer sa demande.


-atchoum, noble empereur, veuillez enlever votre capuchon afin de regarder l'assemblée à qui vous parler et leur exprimer votre requete ainsi que vos pensés si vous le souhaitez.


le jeune empereur prit alors une grande inspiration et se decida enfin à prendre son courage à deux main, se lever et prendre la parole, il se leva donc, et marcha d'un pas lourd mais plein d'hesitation jusqu'à l'estrade et la bulle dans laquelle il devait monter afin de s'exprimer convenablement, et c'est une fois en haut, à quelques meres du sol, qu'il enleva son capuchon et montra un visage marqué par les recents évenements, un bandage lui couvrant la moitié de la tete, trace des derniers combats ravageant sa planete avant d'etre pour le moment un peu à l'abris des tracas et guerre incessante...

Nobles empereurs, si nous sommes aujourd'hui reunit en ce lieu, c'est afin de discuter de mon cas, j'avais déposer ce qui etait en quelques sorte une candidature bien qu'etrangement composé, l'on m'avait conseiller un type tout different de demande, et de dialogue, ce que j'essaye de faire en ce moment, en esperant que j'y arrive un minimum. A la suite de ma requete, j'avais etait attaqué par setth, surement par erreur, je l'espere, dans le cas contraire, je n'aurais qu'à repartir d'ici à moins que des veritables excuse me soit énoncé, mais là n'est pas reelement le sujet, j'avais reagit avec rage et fureur et de ma bouche n'etait sortit que la haine qui c'etait emprit de moi... Mais après coup, et donc reflexion, il m'est apparrut que je n'avais que trop vite réagit et je demande donc en bonne et du forme cette fois ci, une place dans cette alliance, qui me semble celle ayant le plus de devenir et donc celle en qui je pourrais avoir confiance si la confiance m'est accordé en contre partit, je ne demande que celà... De plus, c'est la seul à avoir un esprit de solidarité, et un mouvement de groupe i me semble, dites le moi si je me trompe. Comme vous le savez dejà, je suis un ancien de cette galaxie, et dans le temps, j'etais un très bon joueur, membre de la trinité, et l'un des trois grands chef, j'etais respecté et fiable, et espere l'etre à nouveau, mais en plus de celà, je suis un combatant loyal, qui n'a vraiment pas froid au yeux et qui par sa sagesse, possede en general un bon devellopement que se soit scientifiquement ou en espionnage, comme vous le voyez, je suis tellement motivé que j'en ai prit des cour de bien parler.... et c'est avec sagesse et respect que je vous demande une place dans votre alliance ainsi qu'un minimum de confiance, et dans le cas ou votre refus vous semblerez la meilleur solutions, bien que je ne l'espere pas, je vous proposerez un pna, si vous me donniez une chance d'etre entendu en reouvrant le sujet... celà serait bon de votre part et me donnerait peut-etre une chance, et svp, envoyez cette fois ci un mp à vos membres n'allant pas sur le forum afin qu'il ne m'attaque pas à nouveau je laisse donc la parole à qui voudra la prendre en esperant m'etre fait un minimum entendu et espere avoir a peu près redit ce que j'en pensais, bien que j'ai quelques mal à m'exprimer et dire ce que je pense et ressent convenablement... je demande donc votre gratitude, la parole est desormais à vous, désolé d'avoir tardé...


C'est sur ses mots qu'il commanda à la bulle de redescendre et il en sortit, jetta un regard sur l'assemblée, qui bien que peut-etre en nombre reduit avait plus qu'une grande importance dans la galaxie et pouvais surement en controler les moindres gestes. Après celà, il remit son capuchon avant de se rasseoir et de voir comment se deroulera la suite des evenements, et c'est songeur qu'il se rassit, stéssé pour la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

adhesion et explication Empty
MessageSujet: Re: adhesion et explication   adhesion et explication Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:02

La guerre était dure, maintenir l'univers dans un total équilibre n'était pas une mince affaire, maintes vaisseaux avaient déjà été perdus dans la bataille. D'emblée l'objectif déclaré, nombreux cadavres étaient présents sur le sol.

Il fallait réagir et Djidan, l'un des deux chefs Runique, pensait qu'il fallait recruter encore afin d'avoir une équipe complète et encore plus efficace.

Un messager vint tendre une lettre au régent de Talamia, il s'empressa donc de l'ouvrir, elle contenait ce message:


Une nouvelle demande d'adhésion va être faite sur le sol de Goa.

L'empereur Djidan s'y rendit donc d'un pas déterminé et resta dans l'ombre tout au long du discours du postulant. Chaque mot sortant de la bouche de cet homme reflétait pour lui la franchise et l'honnêteté... Tout cela plaisait énormément à Djidan... Enfin une demande correcte, prise au sérieux, se disait-il.

Il n'attendu qu'un bref instant avant de répondre à l'empereur Atchoum, ce discours ne méritait pas un silence trop long...


Bien le bonjour, empereur Atchoum.
Je tiens avant toute chose à vous féliciter pour vos efforts, en effet, cette demande est désormais à prendre très au sérieux, et je suis content de pouvoir vous dire cela, car apparemment vous ne gardez pas une excellent souvenir de votre ancienne visite... Mais désormais je pense que vous avez compris ce que j'attendais de vous.

Sachez que je viens d'envoyer une missive protocolaire à tous les membres de l'alliance, afin de les avertir de votre envie d'adhérer nos rangs. Ils devraient donc je l'espère ne plus attaquer votre empire.

Un sondage va être lancé au sein de notre partie privée, vous devriez connaître notre choix d'ici deux semaines, car comme je vous l'ai déjà dit, nombreux empereurs de notre alliance sont parti se reposer en vacances donc j'aimerais attendre leur retour pour connaître leurs avis.

Pour ce qui est de votre nom d'empire, il est vrai qu'il n'est guère correct et qu'il ne correspond pas tellement à notre univers, je vous conseille donc de contacter le grand dieu, Delcedo, qui malgré sa vieillesse, parvient encore à faire des merveilles...

D'ici là, je vous souhaite un bon développement.


Djidan partit ensuite s'asseoir sur une chaise, en attendant avec impatience d'autres interventions et surtout le retour de ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

adhesion et explication Empty
MessageSujet: Re: adhesion et explication   adhesion et explication Icon_minitimeJeu 19 Juil - 6:53

Membre accepté.

Je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





adhesion et explication Empty
MessageSujet: Re: adhesion et explication   adhesion et explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adhesion et explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes :: Quartiers Résidentiels et Administratifs :: Bloc Recrutement-
Sauter vers: