Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pensé....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: pensé....   pensé.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:52

Apeès une longue absence des lieux regroupants maint philosophe et intelectuel, ainsi que l'abbsence de nouvelle durant près de trois semaine, cette homme pourrait paraitre un revenant à certain, un ange pour d'autre, mais bien plus rare.....
Son empire mis a sac par sa volonté, celle de ne pas avoir mis son compte en etat immobile afin de reprendre à zeros cette univers de folie mais egalement de grandeur...
Son corp nous revient quelques peu changer, marque d'experience et de rude combat phisique ou mental, mais sa conscience et toute nouvelle....
Ne demandant qu'une chose, l'integration, la sagesse, l'amitié de cette assemblée ainsi que la confiance de tout ceux qui la compose, je sais que c'est enorme, et que celà vous parait peut-etre impossible, mais avec le temps, j'espere que peut-etre vous vous ferez à cette idée et que nous serons de veritable alliées....
Un beau discours ne chnagera pour ainsi dire aucun d'entre vous, mais peut-etre que si, dommage que je ne sache les faires.....
Payer un orateur n'aurait été que trop facile et serait preuve de lacheté et de faiblesse, je ne suis ni l'un ni l'autre, j'assume mes actes passé, et l'abandon de mon compte durant trois semaine peut vous suffire, comme ne rien vous faire....
Mais j'espere, je crois en cette alliance et espere que vous croirez en moi ainsi qu'en mes paroles et ce qui sera mes actes....
Je ne sais surement pas bien exprimer ce que je souhaiterais vous dire, vous faire comprendre, mais vous connaissant, vous serez surement capable de lire entre mes lignes... du moins, je l'espere,
Ce message n'etant qu'esperance car oui, je souhaite sauter quelques etapes, et oui, j'ai etait mauvais, mais par le passé uniquement....
Je reviens dans un nouvel etat d'esprit, et c'est la chose principale que je souhaiterez vous faire comprendre....


Spoiler:

Après l'observation silentieuse de cette homme encapuchoné que nul n'avait sut reconnaitre, et la fin du debat sur les prix et cours de la bourse, il se leva, enleva son capuchon, preuve de respect, et ainsi qu'il assumera ses paroles et actes sans s'en cacher, il se rendit sans un mot là ou il pourrait "discourire" de maniere à ce que tous le voit et l'entende....

Amis runiens, ou du moins, à ceux qui me laissent employer ce qualificatif, je vous demanderez à tous une reaction à la suite demon dialogue, exprimant vos impressions et pensé, ainsi que ce que vous pensez de moi....
Je reviens de loin, croyez-moi.... Je suis un empereur changé.... ne demandant en premier plan, que votre confiance....
j'ai besoin de vos avis, et que vous exprimiez ce que vous pensez de moi, ainsi que ce que vous pensez de ma presence en cette alliance afin que je puisse m'exprimez convenablement, et que je puisse me defendre.... Ce topic peut vous paraitre sans interer mais prenez la peine d'y repondre, meme si celà est bref.... Il peut egalement vous paratitre etrange, car vous n'etes peut-etre pas habituer à celà, mais c'est ainsi et repondez-y s'il vous plait



C'est sur ses mots etranges qu'il repartit s'asseoir bien trop vite au gout de plusieurs, mais il savait ce qu'il avait en tete, il voulait une reaction des empires afin de pouvoir prendre la paroles efficacement et de maniere inteligente, il laissa son capuchon efait sur le coter, et attendit donc, que quelqu'un prene la parole, atchoum, talamia, phog, riva, lestat, sephiros, barak, lestat, ou encore setth, spaw, spirere, voir meme delcedo, meme si ce dernier ne me semble pas à esperer.... mais qu'à peu près tous y reponde......
Revenir en haut Aller en bas
Phog
Gouverneur de Goa



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 20/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:25

Voyant l'état stoïque de ses alliés, chacun n'osant prendre la parole, Phog s'avança lentement, éspérant que quelqu'un prenne la parole avant lui. Debout devant son bureau, Phog s'exprima sur ce sujet plutôt sensible !

- Cette intrusion dans l'assemblée de l'alliance des Runes pour faire votre discour, je vois bien que vous et tout les membres des runes trouvent cet acte assez, même vraiment osé de votre part. Cependant, on pourrai penser que ce qui vous a pousser à faire ceci est l'audace, certain pourrai même y voir de la témérité. Bref passons.

Vous êtes, celon moi, un sacré phénomène ! Rarement vus ceci dans ma vie. J'ai étudiais beaucoup de sujets, mais vous êtes l'un des rares auquels je n'arrive pas à y voir clair. Entre excuses et lâcheté, j'ai vraiment du mal a trancher ! Récapitulons :
Vous demandez une adhésion à notre alliance, il y a peu de temps. Les membres discutent: sujet difficile, vous avez étais un allié chèr au Paladins lors de l'ancienne Galaxie et nous avons du mal à savoir si vous:
- si vous aviez un réel engagement envers notre alliance et abandoneriez les Paladins
- ou si vous demandiez d'être membre des runes car les Paladins veulent que vous les serviez en tant qu'espion au sein de notre alliance
- ou alors si vous voulliez être recruter parce que vous étiez à la porté de beaucoup de membres et que vous ne voulliez pas vous faire détruire.

Et c'est là que les ennuis commence mon chèr Seigneur Marschal, vous étiez en fase de test, on avez favoriser la première solution. Vous avez reçu un message de Talamia réclamant que vous soyez notre esclave. Si vous aviez acceptez, on vous aurez acceuillis en tant que membre, en cas de refus, on aurez retravaillait votre affaires. Cependant, votre cupidité a fais que vous avez accepter une somme d'argent provenant des Paladins ! Vous avez trahis notre confiance pour de l'argent, donc la proposition 2, celle de la lâcheté était la bonne, vous ne voulliez que de la protection un point c'est tout !

Et la, encore problème, voyant que les Paladins ne vous protègent plus, vous agissez par instinct de lâcheté et vous les abandonné, ce qui prouve que vous n'êtes pas vraiment attaché à eux (Bon point à double tranchant, vous n'êtes pas un espion des ennemies mais rien ne nous prouve que vous allez vous investir dans notre alliance, vus votre faculté à les laisser toutes tomber...).
Et ensuite, voyant la monter flagrante, étonnante et fantastique de la force intellectuel des runes qui triomphe... et voyant que vous êtes dans la porté de nos jeunes recrues : vous décidez de redemander un recrutement...

Alors encore 2 problèmes :
- si vous avez un réel engagement dans notre alliance
- ou alors si vous voulez être recruter parce que vous êtes à la porté de beaucoup de membres et que vous ne voulez pas vous faire détruire.

Vu votre passé... la deuxième solution est plus que bien soulignée, illuminée, éclairée ! Rien nous prouve que ce fameux miracle qui vous a changé n'est pas qu'une imposture pour être tranquile pendant un moment !
Je laisse la paroles aux autre membres !
Revenir en haut Aller en bas
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:16

J'entrai dans le bloc de recrutement le sourire aux lèvres, assez optimiste, ma démarche était assurée et mon regard dédaigneux. La journée avait été plus difficile que les autres, car j'avais engagé de nombreux combats, plutôt destructeurs. J'avais écouté le seigneur Marschal avec attention, tout en me remémorant involontairement ses actes passés.

Après l'intervention de Phog, je décidai de répondre à mon tour, j'avais déjà assez tardé. Je m'approchai alors d'un micro, afin de bien me faire entendre:


Seigneur Marschal.
Vous nous avez déjà trahis une fois, en prenant comme excuse le simple fait que nous ne vous accordions pas assez de confiance. Cela n'était pas une excuse valable à mes yeux, vous m'avez donc terriblement déçu.

Vous souhaitez obtenir mon avis, entre autre, hé bien j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer: Vous allez l'avoir.

Pour moi, vous avez autrefois rejoint l'ennemi car vous étiez présent dans leurs radars, et grâce à vos collecteurs, vous aviez réussi à vous débarrasser de nous.

Malheureusement pour vous, l'ennemi n'est pas nôtre pour rien, en effet, cet ennemi est stupide et ses actes sont enfantins, vous avez donc été "l'arroseur arrosé".

Aujourd'hui, vous remarquez que si vous ne vous alliez pas à nous, vous ne saurez vous développer convenablement, cela sous-entend donc que vous venez chez nous par intérêt. Certes, qui est assez fou pour ne pas rejoindre une alliance par intérêt? Mais vous, c'était peut-être un peu trop flagrant, et vous ne portez pas assez d'attention aux chartes des différentes alliances où vous postulez...

Malgré ce que mon discours laisse paraître, sachez que ma décision n'est pas encore prise...

J'aimerais connaître l'avis des autres membres.


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Barak




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/07/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Trois coups sourds résonnèrent dans la salle, suivi d'un lent grincement de porte. Les membres présents tournèrent leur regard vers l'entrée.

Barak, le jeune empereur, passa doucement sa tête dans l'entrebaîllement de la porte, un oeil, écarquillé, puis l'autre, et s'arrêta à hauteur de son nez. Il fit le tour des personnes présentes, cherchant à les dévisager, puis s'arrêta sur le visage de Lord Marschal. C'était donc la bonne pièce.


Permettez? fit-il, poussant la porte de la main et s'engageant, cette fois, dans le couloir menant au centre de la salle.

Cheveux ébouriffés, vêtements chiffonnés, son allure était ... peu officielle.

... des p'tits soucis de harcèlements avec nos amis les bûcherons. Veuillez excuser mon allure, je sais qu'elle laisse à désirer, mais je suis fort occupé ces derniers temps. J'ai entendu dire que Lord Marschal passait son examen d'entrée, alors je pensais qu'il serait bien de partager avec vous ce que je sais de lui.

Barak s'assit au centre de la pièce, dégageant sa cape, noire bien sûr, derrière lui, puis croisa les jambes.

Il attendit quelques secondes, les yeux perdus dans les poutres du plafond, cherchant ses mots. Le silence était un peu gênant, et il se dit qu'il devait rapidement trouver comment démarrer son allocution afin de répondre à l'attention qui lui été faite. Cette impression augmentait en fait sa difficulté à se concentrer sur son message. Il opta pour l'intervention directe.

Ses yeux fixèrent Lord Marschal.

Cher ami, pour ma part je n'ai jamais eu à me plaindre de vous. Jeune dans l'Univers, à la merci de nombreux corbeaux, j'ai apprécié, en son temps, notre première rencontre. Votre proposition de PNA était empreinte de sagesse et de paix. Vous respectâmes ce traité honnêtement. Rares furent les rencontres de ce type, je tiens à la souligner.

Barak s'arrêta un moment, tapotant sur sa botte droite, déposée sur son genou gauche. Il accrocha du regard le rapport du bureau d'espionnage de l'alliance, synthétisant l'historique de Lord Marschal, affiché sur l'écran central de la salle d'audience. Parcourant du regard, en diagonal, les principaux faits, Barak fronça les sourçils.

Votre passé complique les choses, l'Ami. La loyauté est une valeur qui doit être mieux préservée que votre propre trou-du-cul! rugit Barak, en frappant du poing la table qui jouxtait son siège, faisant choir un verre de Chateau Goulik millésimé au sol. Je suis furieux de constater avec quelle désinvolture vous avez gâché et délaissé votre avenir, agissant de la sorte par le passé. Vous vous êtes mis dans une position délicate semble-t-il, vous qui pouvez être vaillant et méritant!

Barak se leva. Il s'approcha de Lord Marschal et lui tendit la main pour le saluer:

Je ferai mon possible pour vous, l'Ami, mais on peut dire que vous avez salopé votre candidature avec ces revirements à répétitions. Ce n'est pas la meilleure des attitudes pour inspirer une alliance à vous intégrer. Je dois partir défendre mes biens.

Il remit sa chemise dans son bermuda bleu titane et s'inclina devant ses compagnons runiques. Avant de s'esquiver, le jeune Empereur alla vers Djidan de Talamia, lui chuchota quelque chose près de l'oreille, gauche. Ce dernier hocha doucement de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

Le message n'etait absolument pas passé comme il le souhaité, mais il resté encore de nombreux avis a analyser.... Qu'ils soient bon ou mauvais qu'importe, le tout etant de recueillir les avis de tous.... De longues heures passé, il était temps d'intervenir... Les pensées runiques m'etant plutot defavorable, il fallait intervenir et essayer de parler juste et de m'exprimer clairement, la confiance est se qu'il y a de plus important avec la solidarité, mais celà ne se gagne pas facilement, et les mots ne suffiront plus.... pas à se stade pas après toutes mes erreurs passé.... comment faire?? comment gagner la confiance de ces empereurs? voilà la question à laquel il me faudrait une reponse....
Pour l'instant du moins, je peux au moins repondre aux questions que l'on me pose et tenter de dementir certains arguments....
Mais le message sera dur à faire passer....
Je le sens, il est temps pour moi d'intervenir.....
Je dois prendre mon courage à deux mains et me lancer.....
Après tout, mais si je n'y arrive en ce moment, avec le temps, je ferais mes preuve et peut-etre y arriverais-je.....


Une fois ressourcé, je me leva, que se soit trop vite ou bien que la maladie prene le dessus, un vertige me pris et je du me rasseoir, aussitot, un murmure s'emparara de l'assemblée pourtant toujours silencieuse durant l'intervention d'empire plus ou moins reconnu.... J'attendit que celà passe et me revela plus lentement avant de commencer à marcher mais celà, avec douceur, ainsi que la maniere d'une personne diminué.... Il n'aurait pas fallut que celà se passe aujourd'hui, et encore moins en ce moment, mais il en etait ainsi..... des explications, j'en donnerais peut-etre, mais pas pour le moment, ce n'est pas le sujet d'aujourd'hui, je dois me defendre et m'exprimer convenablement, allé, courage, c'est le moment, tu es dans l'astrobulle, tu n'as plus qu'à prendre le micro et discourir, le plus dur est fait....

Courage......




Certe empereur phog, mon intervention est certainement osé, audacieuse, surement, mais peut-etre pas au point d'etre temeraire...

mon message comporte des excuses, oui, mais absolument pas de la lacheté...
Je possede un reel engagement envers les runes, la seul alliance intelligente, et digne de son nom, et je n'ai personne a abandonner, ce qui regle la question je pense...

de plus, on ne m'a jamais demandé d'etre un espion pour qui que se soit, et je ne pense pas avoir froid aux yeux.... et dans le cas ou je n'aurais pas voulut me faire detruire, j'aurais seulement demander un pna et non une alliance, la frontiere me parait enorme entre les deux... et pour l'instant il me semble avoir juste etait prit en pna, n'ayant accés en rien, pourquoi celà precisement?

j'ai completement rater mon test je suis d'acord, mais celà car je ne suis pas empereur pour etre un esclave, et je ne me suis rendu compte de mon erreur qu'une fois les actes irreparable... j'ai eu tord mais ne demande qu'à reparer mes erreurs... par ailleur, cette somme d'argent n'etait seulement qu'un geste, car nullement efficace, et pour ainsi dire, ridicule, trouvez vous que 5000 celà est beaucoup? de plus, pourquoi se priver lorsque l'on reussit a mener en bateau des empereurs, disons... faible?

ma trahison n'etait en rien de la lacheté et non plus de la cupidité, et encore moins par protection, car une guerre revele les alliances solide, et peut etre benefique, je compte d'aileur monter regler quelques truc si je le peux, meme si je suis bien inferieur à eux...

j'aime cette alliance vivante, et ne demande qu'à y participer


Spoiler:

Mes trahisons n'ont d'egal que ma betise, mais j'ai changé, il y a en cette alliance un petit quelque chose qui manquait à la galaxie... je souhaite en faire partie... croyez moi, faites confiance a un repentit, je peux etre le plus fidele des alliés... Demandait a atchoum, nous furent alliés... et bien plus que celà... je ne cherche absolument pas la protection, mais mes mots ne suffise pas, mes actes sont necessaires, mais lesquels puis-je faire?

je vous ai decu empereur djidan, oui, c'est fort possible, et tout à fait normal, mais laissez vous reprendre confiance en moi, je pense pouvoir a la force du temps la mérité...

comme dis precedemment, je n'ai absolument pas agit par peur de me voir dans leur radar comme vous le soulignez, et si j'ai fais mes collecteurs, c'est seulement pour pouvoir me devellopper, et non pas fuir.... mais de toutes maniere, vous me les avez detruits...

je trouve votre expression l'arroseur arrosé tout à fait realiste, mais il manque des details, je ne suis pas un esprit simple, et je ne saurais tout vous expliquez, mais je tiens a cette alliance qui est la votre est souhaite de tout coeur en faire partie, mais j'ai un grands defauts, l'impatience... et j'en suis navré et désolé...

que votre decision ne soit pas prise, tant mieux, celà me laisse le temps de me defendre quelque peu... et je souhaiterais que le vote ne se fasse qu'une fois le sujet clos, bien qu'il y est de bien trop nombreuse chose a dire sur mon cas je pense...
je demande donc l'avis de tous....

loyal, je le suis, mais j'avais vraiment mal interpreter ce que l'on me demandait et l'avais pris pour de l'esclavage, ce que je trouvais peu acceptable... ne trouvez vous pas? ce qi a d'ailleur causé ma perte... il est gentil de me qualifier de sage et paisible, mais celà, j ene pense l'etre que depuis trop peu, autrement, j'aurais accepter l'offre proposé ulterieurement... et je suis maintenant en crise et sans rien d'autre qu'une alliance dans laquel je souhaite prendre une place, aussi petite ou grande soit-elle, du moment que je soit informé et que l'on me fasse confiance.... ,dans le passé des empire m'avait fais confiance, aucun ne c'est jamais pleint....

mon passé complique les choses certes, mais mon avenir est encore incertain, et je ne souhaite que lui donner forme... pourquoi ne pas me faire confiance, croyez moi, c'est tout ce que je demande...

soupir....

vaillant et meritant, je ne souhaite que le redevenir, mais sans confiance, rien n'est plus possible.... il faut le reconnaitre...

faites donc votre possible, cher ami, et que la galaxie vous garde en elle, demandez moi si je peux vous apporter quelques aides.....

bon courage pour vos terre......


si vous avez des questions, posez les, j'essayerez d'y repondre, je ne demande pas tant que sa il me semble...

tojours en attente d'un maximum de reponse et d'avis... je vous demande de me repondre....

je ne sais quoi vous dire pour l'instant, et ce discours ne m'a que trop fatigué... je vais retourner m'asseoir pour le moment, si mes jambes me le permettent... avant que la maladie ne me ronge......

frisson....

je souhaiterais... obtenir votre confiance...

et c'est sur ces mots qu'il s'effondra presque, ruisselant de sueur, le regard vague... deux hommes voulairent le ramner chez lui, mais dans un dernier effort pour le moment, il demanda à ce que l'on le rasseye... il devait suivre le debat, la maladie pourrait attendre, son nom avant tout... j'ai resister jusqu'alors, je vivrais encore.... tout est dans ses runes, j'en suis sur....


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali'naj Dethnell




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:20

Arès le long silence suivant ce discours sans fin, et mon nom citer, je me sentit obligé de repondre.... cette ami cher a besoin d'aide, je ne peux le laisser.... il a toujours etait là pour moi et il en sera toujours ainsi, notre solidarité a toujours gagner, elle doit continuer.... mais que dire.... qu'importe, du moment que mon avis soit donné... il en sera ainsi...

mon vieil ami, j'ai sentit le desaroi qui s'est emprit de vous, de plus, la fatigue vous ronge si ce n'est autre chose... les temps sont mauvais... mais il faut faire avec.. je suis toujours avec vous, bien des lustres ont passé, mais notre amitié ainqi que notre alliance sont toujours là, à vos yeux comme aux miens... vous pouvez etre sur que je ferais tout ce dont il est possible pour que vous soyez accepter, integrer et tout le monde vous fasse confiance autant que vous le meritez, votre sagesse et votre connaissance pourrez nous etres favorables, et je pense donc que vous devriez etre au courant de tout...

mes pensés sons avec vous mais je ne voit quoi dire, je vais donc laisser la parole et esperer votre retablissement, ainsi que de nouvels fonction...

L'intervention fut courte, peut-etre trop, ou trop peu explicite mais qu'importe, je pourrais toujours reprendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:33

sans quitter sa place, il repondit, trop fatigué pour encore faire une phrase correct ou assez forte, il murmura juste un merci a son ami de toujours qui apparut plus un soupir ou un rale, et que peu entenderent...
Revenir en haut Aller en bas
Phog
Gouverneur de Goa



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 20/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 8:29

Phog se releva, visiblement affecté par le témoignage d'Atchoum. Bien que très bref, Phog se souvient qu'il y a très peu longtemps Atchoum l'a débarasser de cette racaille de Mosor qui l'empêcher de prospèrer !

Je pense qu'une fois toute cette guerre avec les Babylones fini, que toutes ces attentes, ces bombardement, ces massacres finis. Quand enfin nous auront détruit les quelques survivant résistants de se carnage ! Je cite notament : Mosor, bx, et COCO31FR qui continuent à faire de la résistance !
Quand tout sera fini, toi, Seigneur Marschal, pourra enfin prendre le temps de t'intégrer dans l'alliance, de participer à la vie du forum, et peut être, devenir un Rune comme les autre, en ignorant les bêtises du passé, et ne voyant que le futur remplie de gloire et de sérénité.
POURQUOI je pense cela mes amis? Parce que Seigneur Marschal nous a PROUVER qu'il était plus inteligent que ces autres IMBECILES brutales qui continuent FUTILEMENT à tenter de résister ! Seigneur Marschal lui vient de nous prouver, que LES PALADINS ONT PERDUENT la guerre! Et il vient vers nous, car lui au moin à reconnu le VRAI avenir est dans notre alliance ET PAS ... DANS CELLE DES BABYLONES !!
L'assemblée est en furie . Tous crient la gloire des Rune et profanent le nom putride de "Babylones"
Sur ces mots, Phog s'assied rouge, de colère et de satisfaction
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:33

n'ayant que très peu repris ses esprits, la maladie le rongeant toujours, il prenait de moins en moins part au debat, mais il dit tout de meme ses quelques mots, doucement, mais de facon assez audible:

...regardez le classement, je commence à m'en occuper, bx n'a plus de kamikaze, mosor plus de collecteur, coco plus rien il me semble, je vais detruir les collecteur à bx, mais je n'ai rien pour le moment pour detruir leur flotte, peut-etre par la suite, atchoum m'aidera peut-etre pour que je fasse des kamikaze ainsi que des tourelles de defences... egalement, maintenant, laisser moi me reposer quelques instant, j'en ai besoin...

me voilà descendu, enfn, je n'ai plus de collecteur et devrait pouvoir aider barak spaw ainsi que sephiroth si j'y arrive et pense le pouvoir...

Ils le meritent et se sera des babylones en moins, la preuve que les mots qui sortent de ma bouche ne sont que le reflet de mon ame, qui n'essaye en rien de vous tromper....

ce qui est drole, c'est qu'aucun d'eux ne vient en cette assemblée ecouter mes dires....



après ses mots, il se laissa retomber, extenuer par l'effort, aussi moindre soit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Phog
Gouverneur de Goa



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 20/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Phog se leva de son siège, s'acouda au bureau et aluma son micro, près à parler. Il toussa un peu, et tira sur sa nouvelle cape pour enlever un pli, une nouvelle cape toute neuve que Phog se permit d'acheter dans ces temps où il sortait d'une terible bataille contre la machine de guerre Mosor.

Mais chèrs amis. Seigneur marschal vient de nous prouver qu'il est un des notre. En effet: il s'est mesuré a Mosor et à BX. Sacrifiant ses vaisseaux sur les Kamikazes de BX et sacrifiant sa vie sur la flotte de Mosor. Mosor, cette machine infernal possèdant une flotte de plus de 160 vaisseaux bien équipé et qui bénéficient en plus d'un soutient technologique puissant! J'ai eu affaire à lui, j'ai monté en niveau et pas lui, mais moi j'ai subit ses attaques en ne fesant que réparer, alors que lui ne fesait que m'attaquer sans subir... cette periode est, je l'éspère, fini pour moi! Mais je reviendrai avec peut être Atchoum pour le détruire une bonne fois pour toute !
Enfin je continue, notre frère en qui nous n'avons pas eu confiance, vient de se faire projeter au niveau 5! Et Pourquoi? pour une alliance qui n'a même pas confiance en lui, pour une alliance dont la majeur partie des membres se méfie de lui !
Je crois qu'il est temps de reconsidérer nos avis sur Seigneur Marschal, et aussi de déclancher une sonnette d'alarme ! Mosor n'est pas, et est loin d'être mort ! Chaque personne atteignant sa porté sans être préparé sera réduit en cendre par sa flotte de Mercenaires sans honneur ni code !

Phog débrancha le petit micro mais resta au bureau, pour ne pas avoir à se déplacer une nouvelle fois lorsque quelqu'un reprendra la parole !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:28

A ses mots, mon coeur s'enflama, et une toux incontrolable me prit, après avoir rendu tou ce que j'avais put manger ses derniers temps, je me leva, aussi bien que je le put, pour contempler l'asemblée d'un regard sombre, mais etincelant de bonheur grace à ses mots...

Votre message me fait plus que plaisir, et j'espere qu'il sera entendu, j'attend la reponse d'encore beaucoup d'entre vous, qui tarde trop à mon gout et à celle d'autre empereur je le suppose, je ne parlerais pas longtemps en etant incapable, la maladie me ronge, mais l'espoir prend le dessus... j'attend toujours une reponse, l'impatience, voilà quelque chose de dur à controler, tout comme l'inconnu... je ne sais à quoi m'attendre et c'est celà qui me tue... par contre, je trouve egalement, que tous les runes, comme barak et atchoum, qui participe, et sont fidele à cette alliance devrait etre informer de tout et non que d'une petite partie... phog et desormais avec moi, et celà est plus qu'un ravissement, mais il fodarait que ce soit le cas de la majorité...

n'en pouvant plus, etant essouflé, l'homme se rassit, la tete dodelinant sur son cou, comme un drapeau au vent, sa banniere criant RUNE RUNE RUNE.... il ne demandait qu'à pouvoir vivre pleinement l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Phog
Gouverneur de Goa



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 20/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:52

Membre accepté pour son initiative qui prouve son dévouement envers les Runes.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:24

un mot suffit...... : merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensé.... Empty
MessageSujet: Re: pensé....   pensé.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensé....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes :: Quartiers Résidentiels et Administratifs :: Bloc Recrutement-
Sauter vers: