Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste des membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

Liste des membres Empty
MessageSujet: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:26

Liste des membres

Atchoum
Barak
Djidan de Talamia
Eregon
Phog
Riva
Metesahi
Seigneur Marschal
Sethis de Setth'
Sephiroth
Spirere
Spaw
Delcedo
Lestat


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 12:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

Liste des membres Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres   Liste des membres Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:49

c'est ici donc, que nos histoires doivent apparaitres... il en sera donc ainsi... prenez le temps de me lire, si vous le souhaitez, et uniquement pour celà, mon histoire est longue, ce qui est ecrit n'est rien par rapport à ce qui est...
mais qu'importe, il y aura au moins des traces de moi quelques part....



..........


A peine né, ses freres, sa famille furent tués, celà par la faute d'une prophetie annoncant l'arrivée d'un prodige dans cette famille, un homme qui serait capable de tout et qui dès ses 25 ans, prendra le pouvoir dans la galaxie et renversera le regime oppresseur qu'il y avait avant son arrivée. Mais il survecut par un malheureux hasard et grandissa dans un monde ravagé dans lequel dès son plus jeune age li dut faire preuve de force , agilité et presence d'esprit afin de ne pas mourire prematurement, il grandira et murira très vite avant de quitter sa planète natal dans laquel il n'aurait jamais rien pu faire ni devenir... Pour celà, il s'emparra d'un nefertiti, à l'astroport et partit au loin... sur la capitale d'une bien grande planete.....
il se rendit sur goa

Une fois arrivé là, il se sentit un peu perdu, celà ne ressemblait en rien à ce qu'il avait connu, et du coup, il tenta de se faire des amis et alliés, mais etant jeune, il se fit quelque peu induire en erreur et trahissa ce qui aurait du etre son alliance bien plus tot, celà par l'appat du gain, et de la facilité,
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas;
c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous parraisse difficile"
(SENEQUE)

celà, il ne l'apprit que plus tard... malheureusement.... mais il reussit a reparer son erreur, et fut admis parmis les runes, des son retour d'une certaine planete...

Lors de son voyage sur cette planete, sans nom, celà du au fait que nul n'y passe, sans en etre obligé, mais tous s'y ecrase, pour celà, on la surnomme juste, mais rare sont ceux qui le prononce, xadiorx, representant en general la fin de tout, car aucun n'en ressort, et nul ne souhaite y aller, mais comme tojours, il ne faut jamais generaliser, car j'appris de source sur, qu'au moins une rune y etait caché, mais que personne ne voudrait m'y emmener, le voyage etait sans retour, mais je pris le risque, car l'importance que prene les runes dans la galaxie est incomparable, la possession d'une est choses rare, et le controle l'est encore plus, je partit donc à la recherche de cette rune, et je ne revint pas bredouille, au delà de toutes mes esperences, c'est deux runes que je trouva, l'une qui me permit meme de rentrer de mon voyage présumé sans retour, la rune du voyageur, qui permet de traverser toutes les epreuves, et preserve l'esprit de son controleur tout en le stimulant...
L'autre rune, par contre, ne pouvant la controler, je ne sais ce qu'elle fera, et demande a tous de tenter s'en approcher, lors de mon approche de celle du coyageur, elle s'eleva dans le ciel, au delà des etoiles et me guida jusqu'à goa, ville de mon retour, le voyage fut long, mais m'entourant de sa force mystique, je n'en ai eu aucunement l'impression, par contre, l'homme ayant la folie de bien vouloir m'emmener mourra lors du retour, pourquoi pas moi, je n'en savais rien, jusqu'à ce que l'on m'affirme qu'elle preservait egalement son controleur de tout effet malveillant, j'en revient à la seconde rune, ne savant ce qu'elle fait, ni qui pourra la controler, venait ici meme, je l'y laisse en esperant que l'un d'entre nous y arrivera...

sur ses mots, il retourna au senat, les evenements c'etait enchainer, me voilà devenu runique! il n'est pas forcement facile de le devenir, et encore moin de se develloper je voulut donc devenir sensibilisateur afin d'aider les nouveaux empires... ce que je devint...à 20 ans, j'etait encore jeune, ce qui attira l'attention, mais pas forcement l'admiration ou l'aprobation, en effet, certain empereur ne m'approuvait guere ou me trouver bien trop jeune ou alors, c'etait tout simplement un manque de confiance.... La preuve de mon engagement sera toujours remis en doute, il y en aura toujours pour me contredire, je le sait, il en est ainsi, après tout, il faut de tout pour faire un monde...
mon histoire est encore a ecrire, tout est encore devant moi...

des pages blanches, il en restes encore beaucoup, et il y en a egalement entre mes mots, je devrais repasser par là...

par ailleurs, excusez moi pour mon expression et ma facon d'etre, l'abus de galarhum et de porto doit se ressentir
[center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes :: Généralités :: Membres-
Sauter vers: