Runes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle du défouloir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phog
Gouverneur de Goa



Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : MONACO
Date d'inscription : 20/06/2007

Salle du défouloir ! Empty
MessageSujet: Salle du défouloir !   Salle du défouloir ! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:45

Voilà ! Ici je vous explique les règles et le but de cette salle créée par Morganus très récement.
Le but sera ici de critiquer nos énnemies le plus possible ! Mais attention, on n'a le droit que à UNE et UNE SEULE critique par message ! Et oui, ça vous dégoute hein ?

Hors sujet: En y réfléchissant, cette règle du seule message autorisé par message est très utile. Quand le mot Paladins va au cerveau, on pense à plein de méchantes choses, à les critiquer, les buter etc etc... Et le fais de ne pouvoir mettre qu'une seule critique par message poussera les autres à attendre que quelqu'un poste un message pour reporter une critique lol (vous avez pigez je crois?

Bon je commence par un truc qui m'a bien fais marrer ! Et d'ailleur me fais toujours marrer tellement ces gros cons de Baby (si j'ai dis pas d'insulte je supprime direct la règle !), de Babylones sont stupides et sans cervelle : je cite la charte de "l'ordre impérial" :
Idea Cette alliance sera composé d'un chef unique l'empereur balac
Idea Nous souhaitons reprendre le controle de galaxia et faire cessé toute dictature .

En fait son alliance est une dictature menée par Balac, et cette même alliance veut renverser les dictatures dans la galaxie ... PUTAIN MAIS ILS SONT TROP CONS !!! Ils font vraiment trop chier putain de merde !! Ils savent pas alligner deux phrases correctes et quand Microsoft Office Word est la pour corriger leurs fautes (mais Word ne conjugue pas les verbes comme vous pouvez le remarquer) ils trouvent encore le moyens de faire des phrases sans queue ni tête ! MAIS QUELS BANDE DE TROUS DU CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2007

Salle du défouloir ! Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir !   Salle du défouloir ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:33

en fait je trouve que les plus abrutis son les paladins car il cassenet les couilles a tout le monde et empéchent le bon développement des petits empires
Revenir en haut Aller en bas
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle du défouloir ! Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir !   Salle du défouloir ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:32

Quelle haine envers nos seuls ennemis du jeu scratch

S'il n'y avait que des joueurs parfaits (comme nous quoi ^^), on s'embêterait!

J'hésite à fermer ce sujet... J'ai pas envie que le bar devienne une zone à insultes.

Peut-être que je suis trop coincé, je ne sais pas, mais c'est un jeu et ça ne sert à rien d'insulter ceux qui ne sont pas de notre côté ou ne pensent pas comme nous.

Corrigez-moi si je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Seigneur Marschal

Seigneur Marschal


Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : tourlaville (MANCHE, près de cherbourg)
Date d'inscription : 26/06/2007

Salle du défouloir ! Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir !   Salle du défouloir ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 3:33

Tu as.... n'as pas tort, mais je trouve sa marant de se defouler un peu...

regarde cette tafiole de balac, qui nous attaque et se gele... vivement qu'on le descende....
Tu vas pas me dire que c'est une lumiere et qu'il a bien fait... ralala meme pas le courage d'affronter ses ennemis alors que precedemment, il voulait descendre... n'importe quoi, c'est vraiment une TAFIOLE....
Revenir en haut Aller en bas
Riva

Riva


Nombre de messages : 33
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 24/06/2007

Salle du défouloir ! Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir !   Salle du défouloir ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 5:37

Djidan a écrit:
Peut-être que je suis trop coincé, je ne sais pas

clown clown clown clown Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djidan
Chef d'alliance
Djidan


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/05/2007

Salle du défouloir ! Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir !   Salle du défouloir ! Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:45

Riva a écrit:
Djidan a écrit:
Peut-être que je suis trop coincé, je ne sais pas

clown clown clown clown Razz Razz Razz

rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://runes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Salle du défouloir ! Empty
MessageSujet: Re: Salle du défouloir !   Salle du défouloir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du défouloir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Runes :: Généralités :: Bar: Le Morganus-
Sauter vers: